lundi 9 juin 2014

C'est Lundi, que lise-vous ?



C'est lundi, le retour de notre rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galléane.

Voici donc les trois questions rituelles :

Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
Alors... Depuis le dernier "C'est Lundi", j'ai lu L'échange de Princesse de Chantal Thomas, j'ai continué La Guerre de la Sor'cière de James Clemens et je pense finir La sélection T3 : L'élue de Kiera Cass aujourd'hui. 



Que suis-je en train de lire ?
Je continue la Guerre de la Sorcière de James Clemens et l'Elue de Kiera Cass.



Que lirais-ensuite ?
Je vais lire l'un des recueils de nouvelles de Sire Cédric que j'ai eu pour mon anniversaire !


Bonne lecture !

28 commentaires:

  1. J'avais bien aimé Les bannis et les proscrits... Le premier tome de la sélection est dans ma pal :)
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi les Bannis et les Proscrits et j'ai dévoré La sélection !
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. l'echange des princesses est ds ma pal, hate de lire ton avis. bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé l'échange de princesse, bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  4. bonne semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Passe une belle semaine livresque! J'ai adoré la saga des Bannis et des proscrits ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi Les bannis et les proscrits !
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. J'espère que tu aimes bien L'Elue :) Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai dévoré... Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  7. Coucou =) Ah le livre de Chantal Thomas me fait de l'oeil ! Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'échange de princesse est pas mal... Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine avec de jolies lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine de lecture ! J'ai également commencé les bannis et les proscrits. Il faudrait que je lise la suite d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  10. L'échange des princesses fait partie de ma Pal :)
    Passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'échange de princesse est sympa...
      Bonne semaine également

      Supprimer
  11. Je te souhaite une jolie semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires, alors n'hésitez surtout pas à lui donner à manger !!!
Merci à vous !