lundi 24 mars 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ?



C'est lundi, le retour de notre rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galléane.

Voici donc les trois questions rituelles :

Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
J'ai eu peu de temps pour moi cette semaine (examen professionnel, vernissage dans ma bibliothèque et pour finir dimanche après-midi La comédie musicale Robin des Bois - c'était super !!), je suis donc toujours sur Alex de Pierre Lemaitre !



Que suis-je en train de lire ?
Je continue Alex et Michelangelo !


Que lirais-ensuite ?
Je dois lire des livres pour mon travail pour préparer un prix des lecteurs donc je pense que je lirai soit L'échange de Princesse de Chantal Thomas, soit La Confrérie des Chasseurs de livres de Raphaël Jerusalmy.


Ces livres sont malheureusement en prêt... donc si jamais ils n'arrivent pas avant que je finisse Alex, je lirai Oraisons de Samantha Bailly !


Bonne lecture !

23 commentaires:

  1. je ne connais aucun de tes livres mais je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou =) L'échange des princesses est un livre qui me fait de l'oeil depuis un bon moment ! Je te souhaite une belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  4. "Alex" m'avait beaucoup plu. Je te souhaite une excellente semaine de lecture. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Oh Oraisons me tente beaucoup :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Il parait qu'Alex est génial.
    Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et c'est vrai !! Alex est super !
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  7. L'échange des princesses et Oraisons ont l'air sympa! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraires!

    RépondreSupprimer
  9. la couverture d'oraisons est superbe! ça donne envie!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je m'appelle William, je suis membre du grand Illuminati
    fraternité, voulez-vous rejoindre les Illuminati et devenir riche et
    influent dans la vie ... L'argent n'est pas un problème avec nous, rejoignez-nous aujourd'hui andkick
    vos problèmes financiers avec un salaire mensuel de 80 000 $ .Le bien-être financier est notre objectif.Si vous souhaitez devenir membre des Illuminati RECHERCHEZ UN MESSAGE DE DIRECTION ME PRIVILÉGIE WhatsApp: + 2349033667873🔯🔯👌👌👌 Suivez The * Light *

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires, alors n'hésitez surtout pas à lui donner à manger !!!
Merci à vous !