lundi 22 septembre 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ?



C'est lundi, le retour de notre rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galléane.

Voici donc les trois questions rituelles :

Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
J'ai terminé "La voie de la colère Tome 1 : Le livre et l'épée" d'Antoine Rouaud, j'ai continué le tome 4 des "Bannis et des Proscrits : Le portail de la Sor'cière" de James Clemens. J'ai lu aussi l'épisode 1 de La Brigade des Loups de Lilian Pesche (Pas mal du tout !!)


Que suis-je en train de lire ?
Je continue "Le Portail de la Sor'cière " de James Clemens.



Que lirais-ensuite ?
Je ne sais pas encore, peut-être, Hauts-Royaume de Pierre Pevel ou Dans le livre des rêves de Mikkel Birkegaard...



Bonne lecture !

6 commentaires:

Mon blog se nourrit de vos commentaires, alors n'hésitez surtout pas à lui donner à manger !!!
Merci à vous !