lundi 29 septembre 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ?



C'est lundi, le retour de notre rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galléane.

Voici donc les trois questions rituelles :

Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
J'ai continué Le Portail de la Sor'cière et j'ai reçu Le Joyau de Amy Ewing et j'ai pas pu m'en empêché, je l'ai dévoré (je l'ai commencé samedi après-midi et il me reste 40 pages à lire !!)


Que suis-je en train de lire ?
Je continue "Le Portail de la Sor'cière " de James Clemens et je vais terminer le Joyau aujourd'hui.



Que lirais-ensuite ?
Je ne sais pas encore, peut-être, Haut-Royaume de Pierre Pevel ou Dans le livre des rêves de Mikkel Birkegaard...



Bonne lecture !

16 commentaires:

  1. Je n'ai pas trop apprécié le cycle de James Clemens, j'ai rayé l'auteur de mes tablettes.
    Je reviendrais voir la chronique du premier tome de Pierre Pevel, j'hésite encore à l'acheter.
    Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas ces livres je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Le Joyau me tente beaucoup =)
    ➨ Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il es génial, je viens de le finir et j'attends avec impatience la suite des aventures de Violet !!
      Bonne semaine de lecture !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Le Joyau est génial !
      Bonne semaine de lecture à toi aussi !

      Supprimer
  5. La couverture du Joyau, wow...
    Je te souhaite une belle semaine de lecture ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement, je l'ai pris juste pour la couverture et parce que c'est un livre de la collection R...
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. Pierre Pevel est un auteur que j'aimerais bien découvrir! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Haut royaume est aussi dans ma PAL !
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires, alors n'hésitez surtout pas à lui donner à manger !!!
Merci à vous !