lundi 2 décembre 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ?



C'est lundi, le retour de notre rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galléane.
Voici donc les trois questions rituelles :

Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
J'ai fini L'Empire Ultime de Brandon Sanderson, j'ai beaucoup aimé ! J'ai lu aussi Les aventuriers de la mer T1 : Le vaisseau magique de Robin Hobb, une lecture plaisante mais pas de coup de cœur...



Que suis-je en train de lire ?
Que lirais-ensuite ?
Je ne lis rien pour le moment, mais d'ici ce soir je commencerai Le cycle des démons Tome 1 :  l'Homme Rune de Peter V. Brett



Bonne lecture !

10 commentaires:

  1. Ah Les aventuriers de la mer! J'avais beaucoup aimé cette saga, peut-être un peu moins que L'assassin royal quand même!
    Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai préféré L'assassin royal !
      Bonne semaine et bonne lecture !

      Supprimer
  2. Je te souhaite un excellente semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  3. Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires, alors n'hésitez surtout pas à lui donner à manger !!!
Merci à vous !