lundi 19 août 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

 

Et voilà encore une semaine de passé !! Retour à notre rendez-vous hebdomadaire (instauré par Mallou et repris par Galleane).

Répondons aux trois questions rituelles :

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?

Tome 8, 9 et 10 de The Breaker
J'ai commencé Chasseuse de Vampires de Nalini Singh mais comme je l'ai oublié à la maison j'ai dû commencer un autre livre que j'ai bientôt fini : La voisine de Jenn Ashworth !
























Que suis-je en train de lire ?

La voisine de Jenn Ashworth, je pense le finir aujourd'hui...

Que vais-je lire ensuite ?

Chasseuse de vampires de Nalini Singh, si cette fois-ci, je n'oublie de l'emporter avec moi...

16 commentaires:

  1. Coucou,
    J'adore le fond de ton blog, c'est trop jolie, waouh !!!
    Je te souhaite une très bonne semaine et d'agréables lectures surtout.
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai lu aucun de ces livres, je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine et bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  3. Chasseuse de vampires j'ai adoré !!!
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant j'aime assez !
      Bonne semaine et bonne lecture à toi aussi

      Supprimer
  4. J'ai abandonné chasseuse de vampires ... Pourtant, je suis une accro a son autre saga : psi changeling. ^^
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité à prendre psy changeling... Je verrai ça plus tard !
      Bonne lecture

      Supprimer
  5. Je te souhaite une belle et douce semaine de lecture!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires, alors n'hésitez surtout pas à lui donner à manger !!!
Merci à vous !