jeudi 8 août 2013

Bilan de lecture de mes 15 jours de vacances

Ca y est, je suis revenu et je vais pouvoir faire les chroniques des livres et que j'ai lu... Il y a du boulot car j'ai lu beaucoup !!!




Voici la liste des livres que j'ai dévoré !
Mort sans retour de Charlaine Harris
Soeurs sorcières de Jessica spotswood

Serum de Henri Loevenbruck
Le sang des 7 rois de Régis Goddyn


[Gataca] de Franck Thilliez
Qui ? de Jacques Expert









+ Tome 12 à 15 de Pandora Hearts

2 commentaires:

  1. Chi est vraiment un adorable manga ! J'ai bien envie de lire Soeurs sorcières :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté pour ma fille de 8 ans mais j'ai pas pu résister !! Ce petit chat est vraiment trop mignon... Je viens d'acheter le tome 2 !
      Bonne lecture

      Supprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires, alors n'hésitez surtout pas à lui donner à manger !!!
Merci à vous !