lundi 5 novembre 2012

Blog Zéro Carbone

J'ai décidé de participé à l'action "Blog zéro carbone" car je souhaite laisser une empreinte le plus neutre possible de mon passage sur cette planète. 

Je trie mes déchets, je fais attention à l'eau, à l'électricité que je consomme, j'utilise ma voiture seulement lorsque c'est vraiment nécessaire, alors pourquoi pas compensé le bilan carbone de mon blog si c'est possible ?! Alors voilà, grâce à ce petit macaron, un arbre sera planté en Bretagne pour compenser l'émission de carbone de mon blog

En espérant que cette action, vous incite à faire de même, un badge sur votre site, un article et un arbre sera planté, cela n'est pas grand chose pour vous mais c'est beaucoup pour notre planète !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires, alors n'hésitez surtout pas à lui donner à manger !!!
Merci à vous !