lundi 13 octobre 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ?



C'est lundi, le retour de notre rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galléane.

Voici donc les trois questions rituelles :

Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
J'ai terminé Lexicon de Max Barry (super !), j'ai lu Des âmes simples de Xiao Hong pour le Challenge ABC Babelio (lettre X pas évident à trouver...), et je me suis jetée sur le dernier Donato Carrisi : La femme aux fleurs de papier (grande déception : ce n'est pas un thriller bien sanglant comme d'habitude...).




Que suis-je en train de lire ?
Je continue "Le Portail de la Sor'cière " de James Clemens.


Que lirais-ensuite ?
Je ne sais pas encore, peut-être, Haut-Royaume de Pierre Pevel ou Dans le livre des rêves de Mikkel Birkegaard...



Bonne lecture !

14 commentaires:

  1. Le livre de Pevel me tente beaucoup.
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Le Haut-Royaume fait parti de ma Wish-List.
    Je vous souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai encore pas testé Pevel, mais depuis que j'ai entendu le monsieur parler en table ronde aux Imaginales, j'ai très envie de m'attaquer à ces romans. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai acheté son livre aux Imaginales, j'attends beaucoup de cette lecture, j'espère ne pas être déçue...
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  5. Bonnes lectures et bonne semaine livresque ! Oh tu m'inquiètes avec le Donato Carrisi car c'est un auteur que j'attends beaucoup :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'attendais beaucoup aussi. Le livre est pas mal, mais j'attendais un thriller comme il a l'habitude d'en écrire et ce n'est pas le cas...
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. Un nouveau Carrisi ?!?!?! Aaaahhhhh ! Mon cœur vient de faire des bonds ! Une déception ? Noooon :'( :'( Je vais quand même me jeter dessus car j'aime d'amour cet auteur ! <3<3
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le terminer, il est pas mal mais je n'ai pas accroché comme ces autres romans : ce n'est pas du tout le même genre de livre...
      Bonne semaine de lecture à toi aussi

      Supprimer
  7. Je ne connais pas trop tes lectures, mais je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une agréable semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite de belles lectures :))

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires, alors n'hésitez surtout pas à lui donner à manger !!!
Merci à vous !