lundi 23 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?


A voici à nouveau notre rendez-vous hebdomadaire, instauré par Mallou et repris par Galléane !
Comme d'habitude voici les trois questions rituelles :

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
La semaine dernière j'ai encore abandonné un livre... Tobie Lolness (chronique ici) ne pas du tout plus, j'ai donc arrêté ma lecture. J'ai ensuite commencé Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian qui, lui, me plaît beaucoup !!


Que suis-je en train de lire ?
Je continue Tara Duncan.



Que vais-je lire ensuite ?
Dilemme, dilemme... J'ai reçu à la bibliothèque La 5e vague de Rick Yancey qui me fait beaucoup envie suite à toutes les chroniques que j'ai lu, et on m'a déposé hier le dernier Dan Brown : Inferno. Je lirai donc ces deux là, mais je ne sais pas encore dans quel ordre !


Bonne lecture !

8 commentaires:

  1. Trop hâte de lire la 5ème vague, après tout les bons avis.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou et bon lundi,
    Je te souhaite de passer une très bonne semaine, bonnes lectures,bises :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas lu ces livres mais je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle et douce semaine avec de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore Tobie Lolness <3 Idem pour la 5ème Vague ! Bonnes lectures ! :D

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires, alors n'hésitez surtout pas à lui donner à manger !!!
Merci à vous !