dimanche 17 novembre 2013

Challenge Wishlist 2014

Image reprise du blog  A livre ouvert de Kyra


J'ai décidé de participer à ce challenge car j'ai énormément de livres dans ma Wishlist et ce challenge va me permettre de la diminuer.

Le but ?
Faire descendre sa wishlist au maximum. Les livres doivent passer de la wish aux livres lus et non de la wish à la PAL, sinon c'est pas du jeu !

Durée du challenge ?
Du 1er janvier 2014 au 31 décembre 2014.

Principe ?
Le 31 décembre 2013, on bloque notre wishlist pour le challenge (les livres ajoutés après le blocage ne conteront pas pour le challenge). On fait un article de départ avec la liste que l'on viendra éditer à chaque nouveau livre lu.

Comment s'inscrire ?
Deux possibilités :
- Soit en laissant un commentaire ici avec votre pseudo et le lien de votre blog ou l'article de présentation.
- Soit en vous inscrivant sur le topic Livraddict avec le pseudo et le lien vers votre blog.

Voilà, je crois que j'ai tout dit, je referai un article avec le lien vers ma Wishlist définitive pour le challenge !

Bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires, alors n'hésitez surtout pas à lui donner à manger !!!
Merci à vous !