lundi 27 mai 2013

Belle récolte de livres aux Imaginales d'Epinal

C'est la première fois mais certaines pas la dernière que je vais aux Imaginales d'Epinal ! Vivement l'année prochaine !! Après une conférence d'Eric Giacometti et Jacques Ravennes, j'ai fait le tour de la Bulle du Livre et... oh mon Dieu, il va me falloir une remorque et un prêt à la Banque !!! Après beaucoup d'hésitation et un discussion avec Sire Cédric qui m'a dédicacé mon livre, j'ai finalement choisi les livres suivant :

- Sérum saison 1 Episode 1 de Henri LOEVENBRUCK












- Instinct Tome 1 de Vincent VILLEMINOT



- Elfes et assassins (recueil des Imaginales)














- Le sang des 7 Rois de Régis GODDYN (dédicacé)










- Winterheim de Fabrice COLIN



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires, alors n'hésitez surtout pas à lui donner à manger !!!
Merci à vous !