"Tu aimes les film d'horreur ?"
Si c'est le cas, je vous conseil tout de suite Doubt, un manga terrifiant avec un suspens d'enfer.
Résumé : Au Japon, le jeu Rabbit Doubt fait fureur. Le principe : les joueurs (via leur téléphone portable) sont des lapins dans une colonie et l'un d'eux est secrètement désigné comme le loup. Le but étant de trouvé le loup avant qu'il élimine tous les lapins.
Cinq joueurs de Rabbit Doubt décident de se rencontrer et de passer du temps ensemble. Mais, au cours de la journée, ils vont être endormis et enlevés, à leur réveil ils se trouvent dans un hôpital désaffecté, et l'un des leur est mort. Ils vont très vite se rendre contre que le jeu est devenu réalité et que l'un d'entre est le loup, mais qui ?
Critiques : Un manga gore à souhait, un suspens total, des rebondissements... A chaque tome, l'hypothèse du personnage coupable de tous ces meurtres sanglants est réduite à néant. Un vrai film d'horreur, on frissonne avec les personnages. La tension monte petit à petit et on cherche à tout pris à découvrir la vérité. Une série en quatre tomes, qui ne fait pas traîner l'histoire en longueur par l'éditeur Ki-Oon, qui n'est pas à son coup d'essai.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Mon blog se nourrit de vos commentaires, alors n'hésitez surtout pas à lui donner à manger !!!
Merci à vous !